GIS DAY 2020 : les inscriptions sont ouvertes
Jeudi 12 novembre 2020 à partir de 7h30
Amphithéâtre de la province Sud
Pendant toute la matinée, nous nous retrouverons pour différentes interventions mettant en lumière des projets géomatiques en Nouvelle-Calédonie.
Connaissez-vous par exemple le site GEOREP ? Aidez-nous à optimiser la présentation qui en sera faite en répondant à ce questionnaire.
Pour l'après-midi, toujours dans l'amphithéâtre, nous vous proposons plusieurs animations:
- Dans le cadre des ateliers du GIE SERAIL, vous sera proposé la restitution autour de la nouvelle norme neige ;
- La parole sera ensuite donnée à diverses initiatives hors club (présentation de solutions métiers, retour d'expériences, open data...) ;
Une carto-partie sera cette année organisée en parallèle et vous pourrez ainsi découvrir certains outils mis en œuvre spécialement pour l'occasion. Saurez-vous réveiller le géomaticien qui sommeille en vous ? A découvrir sur place !!!
Pour consulter le programme de la journée et vous inscrire au séminaire: c'est ici. N'hésitez pas à transférer ce message à vos collègues susceptibles d'être intéressés pour qu'ils puissent également participer: cette journée est ouverte à tous !
Comme les années précédentes, et afin de gâter les inscrits, le club organise un concours de photo: Cliquer ici pour participer (de bien beaux lots sont disponibles cette année).
Et pour ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire, un petit condensé du GisDay 2019 est disponible en cliquant sur ce lien.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion .
Le Club géomatique NC
Pour rappel, les membres du Club géomatique NC sont aujourd'hui les suivants : Les administrations (le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, les 3 provinces et la Ville de Nouméa), les autres établissements publics/GIE (L'OPT, l'ISEE, le SHOM, le GIE SERAIL, la CPS et le SIGN), les instituts de formations et de recherche (L'IRD, l'IFREMER, l'UNC et l’IANC), les associations/ONG (L'OEIL, Endemia et Conservation International), les sociétés privées (ENERCAL, EEC, VALE NC et la SLN), les réseaux (l'Observatoire du littoral de Nouvelle-Calédonie). |