GIS Day 2020 : les inscriptions sont ouvertes !!!

Lieu : Amphithéâtre de la Province Sud
GIS Day 2020

GIS DAY 2020 : les inscriptions sont ouvertes !!!

Jeudi 12 novembre 2020 à partir de 7h30

Amphithéâtre de la province Sud

Logo Club de la Géomatique

 

              

 

Pendant toute la matinée, nous nous retrouverons pour différentes interventions mettant en lumière des projets géomatiques en Nouvelle-Calédonie.

 

Connaissez-vous par exemple le site GEOREP ? Aidez-nous à optimiser la présentation qui en sera faite en répondant à ce questionnaire.

 

Pour l'après-midi, toujours dans l'amphithéâtre, nous vous proposons plusieurs animations:

  • Dans le cadre des ateliers du GIE SERAIL, vous sera proposé la restitution autour de la nouvelle norme neige ;
  • La parole sera ensuite donnée à diverses initiatives hors club (présentation de solutions métiers, retour d'expériences, open data...) ;

 

Une carto-partie sera cette année organisée en parallèle et vous pourrez ainsi découvrir certains outils mis en œuvre spécialement pour l'occasion. Saurez-vous réveiller le géomaticien qui sommeille en vous ? A découvrir sur place !!!

 

Pour consulter le programme de la journée et vous inscrire au séminaire: c'est ici. N'hésitez pas à transférer ce message à vos collègues susceptibles d'être intéressés pour qu'ils puissent également participer: cette journée est ouverte à tous !

Comme les années précédentes, et afin de gâter les inscrits, le club organise un concours de photo: Cliquer ici pour participer (de bien beaux lots sont disponibles cette année).

 

Et pour ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire, un petit condensé du GisDay 2019 est disponible en cliquant sur ce lien.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion .

 

Le Club géomatique NC


Pour rappel, les membres du Club géomatique NC sont aujourd'hui les suivants : Les administrations (le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, les 3 provinces et la Ville de Nouméa), les autres établissements publics/GIE (L'OPT, l'ISEE, le SHOM, le GIE SERAIL, la CPS et le SIGN), les instituts de formations et de recherche (L'IRD, l'IFREMER, l'UNC et l’IANC), les associations/ONG (L'OEIL, Endemia et Conservation International), les sociétés privées (ENERCAL, EEC, VALE NC et la SLN), les réseaux (l'Observatoire du littoral de Nouvelle-Calédonie).