Tableau de bord de l'accidentalité routière mortelle

Tableau de bord de l'accidentalité routière mortelle

« Vous souhaitez avoir un accès simple à des indicateurs sur les accidents mortels de la circulation routière en Nouvelle-Calédonie ?

Aujourd'hui c'est possible grâce au tableau de bord de l’accidentalité routière mortelle élaboré par l'Observatoire de la sécurité routière de la DITTT en partenariat avec le service géomatique de la DTSI.

En complément de l’outil cartographique qui identifie les lieux des accidents mortels survenus en Nouvelle-Calédonie depuis le 1er janvier 2014 et fournit des renseignements rapides sur chaque évènement, ce tableau de bord a pour objectif de permettre aux professionnels, aux associations et au grand public, de pouvoir avoir facilement accès aux principaux indicateurs des accidents routiers mortels.

Avec une mise à jour dans les jours qui suivent l’évènement, cet outil permet d’avoir un suivi de l’évolution du nombre cumulé de victimes et leur répartition selon les catégories d’usagers décédés ainsi que la répartition des accidents mortels suivant le réseau routier.

Que vous soyez intéressé par le cumul des indicateurs depuis le 1er janvier 2014 ou depuis le début de l’année en cours, sur l’ensemble de la Nouvelle-Calédonie, sur une province ou une commune en particulier, ce tableau de bord vous fournit l’information souhaitée en un seul clic. »

 

Accéder à l'application

http://stats.accidentalite-routiere-mortelle.georep.nc

 

Off
Off